Voir la démonstration complète

Qu'est-ce que Digital File Check?

• un logiciel gratuit, très simple d'utilisation, destiné à permettre aux gens de profiter légalement et en toute sécurité de la musique et des autres contenus de divertissement numériques . Digital File Check empêche votre ordinateur d'être utilisé pour échanger et télécharger illégalement de la musique, des films et des programmes de télévision.

• Réservé exlusivement à votre usage personnel dans le cadre du domaine privé. Une fois téléchargé, le logiciel peut être utilisé hors connexion Internet. Les résultats découlant de l'utilisation du logiciel restent sur votre ordinateur et ne sont divulgués á personne d'autre.

Digital File Check vous permet de supprimer ou de désactiver facilement les logiciels de partage de fichiers les plus couramment utilisés pour échanger et télécharger illégalement des fichiers soumis au droit d'auteur. Il répertorie également les fichiers musicaux, de films et vidéos susceptibles d'avoir été ou échanges illégalement sans l'autorisation des ayants droit, et vous aide à les supprimer.

Les programmes de partage de fichiers sont couramment utilisés pour copier, télécharger et diffuser des fichiers musicaux et vidéo via Internet. Si la technologie n'est pas illégale en soi, les activités de partage de fichiers le sont en grande partie, en ce qu'elles impliquent la copie et la diffusion en ligne d'œuvres soumises au droit d'auteur sans l'autorisation des ayants droit.

Vous pouvez accéder à un large choix de musique numérique via plus de 500 sites légaux dans le monde répertoriés sur

www.pro-music.org